place du marché

La beauté de ce pays, l’humanité, débonnaireté et courtoisie de cette nation. (François Des Rues 1611)


Pensez à vous géolocaliser
Lien


    H1N1: Le retour!

    Partagez
    avatar
    Maquisard
    Admin

    Messages : 378
    Date d'inscription : 01/09/2011
    Localisation : Wepublique ultrademocwatique du Woayaume de Boubouland
    08012012

    H1N1: Le retour!

    Message  Maquisard

    Un premier cas mortel de grippe H1N1 signalé au Mexique

    H1N1 refait parler de lui. Un premier cas mortel dû à ce virus de la grippe a été enregistré au Mexique, a annoncé le ministère mexicain de la santé. Le décès est survenu dans l'Etat de Tlaxcala, à quelque 160 km à l'est de Mexico, a-t-on précisé.

    Selon le ministre de la Santé Jesus Fragoso Bernal, sept autres cas de grippe H1N1 ont été enregistrés depuis décembre dans cet Etat. Faisant l'objet d'un suivi épidémiologique, ces patients sont en voie de guérison, a assuré le ministère.

    Apparue dans ce pays en avril 2009, l'épidémie du virus H1N1 avait provoqué une alerte sanitaire au niveau mondial. Une vaste campagne de vaccination avait notamment été lancée en France avec l'ouverture de plus de 1 000 centres de vaccination. Au cours de la saison dernière, ce virus, introduit dans les vaccins contre la grippe, n'a pas connu la médiatisation rencontrée un an plus tôt. Il a circulé néanmoins, notamment en France.

    "La surveillance virologique a montré une circulation de virus grippaux de type A dont une majorité de virus A(H1N1)pdm09 suivie d’une circulation plus tardive de virus de type B", notait ainsi l'Institut de veille sanitaire il y a quelques semaines. Mais "aucun excès de mortalité n’a été détecté en comparaison avec ce qui est observé habituellement lors des saisons grippales.", soulignait encore l'organisme de surveillance.

    Source: http://m.metrofrance.com/c.jsp?cid=25514741&itemId=http://www.metrofrance.com/info/un-premier-cas-mortel-de-grippe-h1n1-signale-au-mexique/mlaf!hmAeWnVQ8Tg/
    Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

    avatar

    Message le Dim 8 Jan - 18:03  whiteKnight


    au Mexique!!! quand tu connais les conditions d’hygiène de la plupart des villes mexicaines, ben voilà quoi!!!
    et la vaccination a base de saloperie dedans , non merci pas pour ma famille , les deux trolls se lavent les mains régulièrement!!!!!
    surtout en rentrant de l'école, et avant de se mètrent a table....

      La date/heure actuelle est Sam 26 Mai - 16:01