place du marché

La beauté de ce pays, l’humanité, débonnaireté et courtoisie de cette nation. (François Des Rues 1611)


Pensez à vous géolocaliser
Lien


    Panique dans le métro parisien

    Partagez

    Invité
    Invité

    03012012

    Panique dans le métro parisien

    Message  Invité

    Panique dans le métro parisien

    Sur le quai de métro de la station Saint-Denis-Université, lundi, aux alentours de 19 heures, en pleine heure de pointe, des coups de feu ont été échangés entre quatre individus. Les usagers affolés ont rapidement prévenu les forces de l'ordre. C'est d'abord l'intervention du GPSR, le service de sécurité de la RATP, qui a mis les individus hors d'état de nuire avant de procéder à leur interpellation.

    Les renforts de police ont ensuite pris le relais en embarquant trois des fauteurs de troubles pour le commissariat central de Saint-Denis. Un quatrième est en fuite. Deux des jeunes hommes présentaient des blessures : l'un au visage, un autre sur le crâne, provenant d'un coup de crosse. Les armes à feu n'ont, semble-t-il, pas occasionné de dégâts. On ignorait au moment des faits s'il s'agissait de tirs à balles réelles. "Les armes, elles, semblaient tout à fait réelles", indique un usager, qui a alerté le Point.fr.

    Connues des services de police, les personnes interpellées continuaient leur bataille en plein commissariat. Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'un règlement de comptes pour le contrôle du deal de stupéfiants aux abords d'un lieu fréquenté par de nombreux étudiants.

    http://www.lepoint.fr/societe/panique-dans-le-metro-parisien-03-01-2012-1414682_23.php
    Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

    avatar

    Message le Mar 3 Jan - 13:10  vitrail

    ………..Connues des services de police…………

    ben comme d'hab…….. état pourri……….jusqu'à la moëlle……...

      La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 1:12