place du marché

La beauté de ce pays, l’humanité, débonnaireté et courtoisie de cette nation. (François Des Rues 1611)

Pensez à vous géolocaliser
Lien

30 ans de terreur familiale

Partagez
    MB
    Admin

06122011

30 ans de terreur familiale

Message  MB

Besançon. « Ces coups-là n’étaient pas les plus violents que j’ai eus, mais je n’en peux plus », témoigne la victime, une pharmacienne de 50 ans. Dans le box des prévenus, son mari, 59 ans, est jugé en comparution immédiate pour des violences répétées sur elle et sur sa fille, âgée de 17 ans....

http://www.estrepublicain.fr/doubs/2011/12/06/30-ans-de-terreur-familiale
    Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Mer 7 Déc - 13:27  vitrail

elle pharmacienne,

lui marocain, ……………..dont on ne sait pas comment il participe à l'entretien de sa famille !!!!

tiens donc, les violences familiales sont en hausse en France…………….vous avez dit bizarre ?

………… « J’avais peur qu’il n’emmène les enfants au Maroc, dont il est originaire.
    Il m’avait menacée de le faire dès la naissance des jumelles et s’était même renseigné pour des papiers au consulat », explique l’épouse.
    « Et puis, comme il est d’origine étrangère, je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose,
    ni que l’on fasse des amalgames. »……….

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 22:26