place du marché

La beauté de ce pays, l’humanité, débonnaireté et courtoisie de cette nation. (François Des Rues 1611)

Le Deal du moment : -17%
– 50€ sur DYSON V7 MOTORHEAD ORIGIN ...
Voir le deal
249 €

Un responsable des jeunes UMP recommande «d'abattre les terroristes de Greenpeace»

MB
    MB
    Admin

06122011

Un responsable des jeunes UMP recommande «d'abattre les terroristes de Greenpeace» Empty Un responsable des jeunes UMP recommande «d'abattre les terroristes de Greenpeace»

Message  MB

«La gendarmerie aurait dû abattre les terroristes de #greenpeace! Ils ne méritent pas de traitements particuliers…». Ce message instantané a été rédigé par le porte-parole des Jeunes Populaires (UMP) du Loiret, Maxime Buizard, et posté sur le réseau social Twitter en milieu de journée....

http://www.liberation.fr/politiques/01012375825-un-responsable-des-jeunes-ump-recommande-d-abattre-les-terroristes-de-greenpeace
    Partager cet article sur : redditgoogle

corpsy

Message le Mar 6 Déc - 5:52  corpsy

Je n'ai pas suivis cette affaire, ils sont juste rentrés sans être menaçants ou quoi que ce soit d'autre? Si c'est le cas je trouve ça bien, pour une fois que je suis d'accord avec eux! (Bon par contre c'est vrai que ça peut donner des idées à d'autres maintenant... J'espère que le nécessaire pour protéger ces centrales sera fait...)

La date/heure actuelle est Jeu 1 Oct - 9:52