place du marché

La beauté de ce pays, l’humanité, débonnaireté et courtoisie de cette nation. (François Des Rues 1611)

Mail reçu via mon blog 1538840560
Pensez à vous géolocaliser
Lien

Mail reçu via mon blog Img_7010

Mail reçu via mon blog

derville
    derville
    Admin

02122011

Mail reçu via mon blog Empty Mail reçu via mon blog

Message  derville

Name: Debout-Les-Morts!
    Email: *************

Comment:

Bonjour Derville,

Je vous prie tout d'abord de bien vouloir m'excuser de cette intrusion soudaine par ce canal inapproprié mais je n'avais pas d'autre moyen et vous me semblez un interlocuteur de confiance.

N'arrivant pas à poster sur "Fortune" pour une raison inconnue (je suis un intervenant ponctuel de FDS pourtant...), je m'en remets à vous afin de faire remonter une information qui n'est pas dénuée d'intérêt à savoir:

Qu'il est tout de même troublant de constater que l’un des Hackeur présumé a travaillé pendant cinq ans en tant que « Responsable sécurité informatique »…pour l’armée de l’air.

Au regard de la mentalité et des engagements politiques « présumés » du bonhomme, voila qui porte à se poser des questions sur la sécurité des données au sein de notre armée.

Vu autrement, on pourrait aussi se demander si le sieur n’aurait pas gardé quelques contacts au sein de l’armée et ne rendrait pas de temps en temps quelques menus-services à la demande de services obscures agissant pour le compte d’obscures donneurs d’ordres ayant un intérêt tout particulier à faire taire FDS.

Tout n’est pas tout blanc ou tout noir dans ce monde et il est parfois des anarchistes d’opérette qui ne rechignent pas à faire cause commune avec certains gouvernements en place.

Pour info, mais ceci n'est pas à publier, vous trouverez sur ce lien la preuve de mes dires...

[site du Ludovic dont il est question sur Fortune]

Bien à vous.

Debout-Les-Morts!
    Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

bourre-la-reine

Message le Ven 2 Déc 2011 - 19:46  bourre-la-reine

Puis-je avoir le lien qu'il te donne?
    J'ai une méga flemme de lire tous les commentaires sur fortune, entre les " je me suis fait hacké mon compte hotmail ce matin" et les " tuons tous les pirates" ou encore les "un coup des sionistes" je deviens très rapidement navré!
    derville

Message le Ven 2 Déc 2011 - 23:27  derville

J'ai évité de mettre le lien ici, d'une part pour éviter qu'il identifie des gens qui cliqueraient sur le lien, d'autre part pour qu'il ne trouve pas ce forum, soit par un clic vers son site, soit en tapant son nom dans Google. Essayez de trouver le lien sur Google avec des mots clés comme "fdesouche, pirates, ludovic" etc.

Message   Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 21 Aoû 2019 - 11:54